A propos de nous

Si vous voulez en savoir plus sur My Jack, vous êtes sur la bonne page. 

Notre histoire

My Jack naît en mai 2017 en réponse à un constat interpellant dans le secteur des services aux personnes âgées.

Malgré la volonté des personnes âgées de vivre chez elles et l’existence de solutions innovantes pour le maintien à domicile, bon nombre d’entre elles quittent leur logement pour résider en maison de retraite ou restent chez elles isolées et en insécurité.

La cause ? Les informations concernant les services, produits, aides financières et autres solutions sont éparpillées et cloisonnées.

Le fondateur de My Jack, Jeremy Jacono, décide de solutionner ce problème via la création d’un service de centralisation et de coordination des aides à domicile. Un assistant personnel accompagne les personnes âgées et leur famille dans la recherche et la relation avec les professionnels.

En quelques mois, une trentaine de familles sont aidées. Mais Jeremy voit plus loin/voit plus grand. Il veut que sa solution profite à plus de personnes. Sa détermination a mené My Jack à devenir la première plateforme belge pour le maintien à domicile des personnes âgées.Toutes les personnes à la recherche des professionnels peuvent trouver leurbonheur en quelques clics.

Chiffres intÉressants

89%

de belges ne veulent pas aller en maison de repos

1 sur 5

a plus de 67 ans

2060

une personne sur trois aura plus de 67 ans

83,7

est l’âge moyen de la perte d’autonomie