Questions et réponses

Notre équipe spécialisée dans le secteur du médical vous propose des services sur mesure pour acquérir des patients. 

Créer un compte

Quelles sont les étapes d'inscription ?

Nous vous conseillons de remplir au minimum les informations suivantes sur votre fiche entreprise : titre, logo,  e-mail, téléphone, ville et adresse de l’entreprise, catégorie(s) et description. Les informations nécessaires à l’identification de votre entreprise sont obligatoires afin que votre fiche soit publiée sur notre plateforme My Jack. Remplissez le formulaire d’inscription ici.

Pourquoi écrire une description de mon entreprise?

La description vous permet de présenter librement votre entreprise en détails. Les informations que vous saisirez dans cette description seront prises en compte lorsque les visiteurs effectueront des recherches sur My Jack et sont très utiles pour améliorer votre référencement.

Est-il possible d'ajouter une vidéo ?

L’ajout de la vidéo est disponible seulement pour les abonnements business et premium. Vous pouvez publier une vidéo sur votre fiche entreprise en indiquant le lien vers votre vidéo présente sur Youtube, DailyMotion, etc.

Comment partager mon profil d'entreprise ?

Vous pouvez partager votre fiche entreprise de 2 façons : un bouton “Partager” se trouve sur votre fiche permettant de partager via Facebook, Twitter, e-mail ou directement en diffusant l’url de votre fiche entreprise en cliquant que le bouton “Copier le lien”.

Les abonnements

Quelles sont les étapes d'inscription ?

L’inscription sur My Jack est très simple et rapide. Choisissez votre formule d’abonnement. Ensuite remplissez les informations de votre établissement. 

Abonnement gratuit

L’abonnement gratuit est ouvert à tous. Vous pouvez écrire vos coordonnées complètes (nom, adresse, téléphone, e-mail), télécharger un logo et une description de 300 caractères maximum. 

Abonnement basic

L’abonnement basic comprend une fiche entreprise complète, vous permettant d’avoir un référencement optimum : Vos coordonnées complètes, vos horaires, votre logo, une photo principale, 15 photos en galerie, une vidéo, les liens vers vos réseaux sociaux/site web, et un descriptif qui augmente votre référencement.

Abonnement premium

Dans l’abonnement premium, vous retrouvez toutes les options de l’abonnement basic + des avantages. Vous bénéficiez d’un mini site entreprise complet :

Vos coordonnées (adresse, tél, e-mail), vos horaires, votre logo, une photo de couverture, 15 photos en galerie, 1 vidéo, les prestations, les liens vers vos réseaux sociaux/site web, être le premier dans les résultats de votre catégorie. 

Combien de temps suis-je engagé ?

Tous les abonnements sur My Jack sont sans engagement.

Quel est le prix des abonnements ?

Il y a 3 types d’abonnements pour le référencement des entreprises  : l’abonnement basic, l’abonnement premium à 39 € et l’abonnement business à 79 €.

Notre support

Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou par e-mail à partenaires@myjack.be.

Pouvez-vous m'aider pour écrire ma fiche description ?

My Jack propose ses services pour vous aider à la rédaction et l’optimisation de votre fiche entreprise. il vous suffit de nous contacter.

Ma ville/commune n'est pas répertoriée

Si votre ville, commune n’est pas répertoriée sur My Jack, merci de nous contacter afin que nous fassions le nécessaire.

Comment recevoir une facture ?

Vous recevez un e-mail qui vous enverra votre facture. 

Vous avez encore des questions ?

Laissez-nous vos informations et nous vous rappellerons